Diversité. Inclusion. Appartenance.

Un Environnement De Travail Accueillant Et Inclusif

En favorisant la diversité des personnes, des idées et de nos visions, nous encourageons une culture dans laquelle les membres de nos équipes se sentent valorisés et engagés

Cela leur permet d'atteindre et de dépasser leur véritable potentiel. Nos groupes de ressources pour les employés (ERG) relient les membres de notre équipe dans le monde entier et favorisent une culture mondiale forte. Apprenez-en davantage sur nos ERG et leurs missions uniques ci-dessous.

En Savoir Plus Sur Les Groupes/Communautés D'Employés (Employee Resource Groups - Erg)

Logo de l’ARC

ARC

La mission d’ARC (Asian Resource Coalition) comprend toute la communauté Asiatique liée aux six sous-régions du monde : Asie du Sud, de l’Est, du Sud-Est, de l’Ouest, centrale et du Nord. ARC cherche à éduquer et à créer un dialogue constructif, à offrir une opportunité de développement personnel et professionnel et à s’aligner sur les objectifs de l’entreprise tout en s’unissant pour célébrer les traditions asiatiques.

Logo de BUILD

BUILD

La mission de BUILD (Blacks United in Leadership and Development) est de réunir les membres des équipes issus de la communauté noire, Afro-Américain, d'Afrique et des Caraïbes afin de créer un environnement inclusif grâce aux opportunités éducatives de développement professionnel, de réseautage, de soutien académique et d'événements sociaux.

Logo EmpowHERed

EmpowHERed

EmpowerHERed a pour mission de libérer, d’émanciper et d’intégrer le potentiel de toutes les femmes chez Foot Locker, Inc. par le biais du développement professionnel, éducatif et communautaire.

Logo Laced Differently

Laced Differently

La mission de Laced Differently est de créer de la visibilité, de sensibiliser et de s’efforcer d’émanciper les personnes en situation de handicap, y compris celles qui ont des handicaps physiques, mentaux et d’apprentissage. Le groupe vise à créer des espaces sécurisés et un dialogue ouvert entre les personnes en situation de handicap, à fournir des ressources éducatives relatives à la communauté et à identifier les opportunités permettant d’attirer et d’embaucher des personnes en situation de handicap tout en collaborant avec l'entreprise.

Logo Pride

Laced with Pride

Laced with Pride a pour mission de mettre en place une plateforme d'échanges pour l’éducation et la sensibilisation, en soutenant la croissance professionnelle des individus LGBTQ+ et de leurs allié(e)s en continuant à améliorer l’environnement au sein de Foot Locker pour que tous et toutes se sentent reconnu(e)s sur leur lieu de travail. Leur stratégie comprend la création d’une communauté, la capacité à fournir de l’éducation et de la sensibilisation, la promotion d’un environnement de travail inclusif qui soutient les objectifs de carrière LGBTQ+ afin de fédérer, d'éduquer et d'inspirer les client(e)s et les membres de l’équipe.

Logo TENNIS

TENIS

La mission de TENIS (The Latinx Empowerment Network in Sneakers) est de promouvoir et de responsabiliser la communauté Latinx de Foot Locker, Inc. par l’engagement des membres de l’équipe, le développement professionnel et la sensibilisation culturelle. (En particulier en représentant les membres de la culture Latinx au sein de l’entreprise et en favorisant la transformation interne grâce à un leadership éclairé et à une stratégie d'entreprise)

Rejoins Notre Communauté De Talents

Vous n’êtes pas prêt(e) à postuler ou le poste de vos rêves n'est pas disponible ? Abonnez-vous au réseau Foot Locker pour recevoir régulièrement des informations sur les opportunités de carrière !

diversity2

DIVERSITY. INCLUSION. BELONGING.

A Welcoming & Inclusive Work Environment

By embracing diverse people, ideas, and perspectives, we foster a culture where team members feel valued and engaged, enabling them to reach or achieve their fullest potential.

Our Employee Resource Groups (ERGs) connect our team members worldwide as we foster a strong global culture. Learn more about our ERGs and their unique missions below.

Learn About Employee Resource Groups

ARC logo

ARC

ARC's (Asian Resource Coalition) mission is inclusive of all Asians connected to the six sub-regions across the globe: South, East, Southeast, West, Central, and North Asia. ARC seeks to educate and create meaningful dialogue, provide an opportunity for personal and professional development, and align with Company objectives while banding together to celebrate Asian heritage.

BUILD logo

BUILD

BUILD's (Black United in Leadership and Development) mission is to bring together African American, Black, African, and Caribbean team members to create an inclusive environment through their offerings of educational opportunities, professional development, networking, collegial support, and social gatherings.

EmpowHERed logo

EmpowHERed

EmpowHERed's mission is to unlock, empower and embrace the full potential of all women at Foot Locker, Inc. through professional development, education, and community.

Laced Differently logo

Laced Differently

Laced Differently's mission is to create visibility, raise awareness, and strive to empower persons with disabilities, inclusive of those with physical, mental, and learning disabilities. The group aims to create safe spaces and open dialogue among persons with disabilities, provide educative resources about the community, and identify opportunities to attract and hire persons with disabilities and collaborate internally with the organization.

Laced with Pride logo

Laced with Pride

Laced with Pride's mission is to provide a forum for education and awareness, supporting the professional growth of LGBTQ+ individuals and their Allies by continuing to elevate the environment within Foot Locker, Inc. for all to be authentic in the workplace. Their strategy includes creating a community, providing education and awareness, fostering an inclusive work environment that supports LGBTQ+ career goals, and collaborating to unite, educate, and inspire customers and team members.

TENIS logo

TENIS

TENIS's (The Latinx Empowerment Network in Sneakers) mission is to champion and empower the Latinx community of Foot Locker, Inc. through team member engagement, professional development, and driving cultural awareness, specifically by representing development, and driving cultural awareness, specifically by representing the voices of Latinx culture within the Company and enabling internal transformation through thought leadership and strategic input/counsel.

Join Our Talent Community

Not ready to apply or dream job not available? Connect with us for periodic updates about career opportunities!